Guilde Les Fils de Ragnarok. Sf game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Du Forum Role Play.

Aller en bas

Allez vous participer quand ça ouvrira ?

Présentation Du Forum Role Play. I_vote_lcap100%Présentation Du Forum Role Play. I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Présentation Du Forum Role Play. I_vote_lcap0%Présentation Du Forum Role Play. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation Du Forum Role Play. I_vote_lcap0%Présentation Du Forum Role Play. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation Du Forum Role Play. I_vote_lcap0%Présentation Du Forum Role Play. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation Du Forum Role Play. I_vote_lcap0%Présentation Du Forum Role Play. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation Du Forum Role Play. I_vote_lcap0%Présentation Du Forum Role Play. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation Du Forum Role Play. I_vote_lcap0%Présentation Du Forum Role Play. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Présentation Du Forum Role Play. Empty Présentation Du Forum Role Play.

Message par ExoticBankai Dim 12 Avr - 2:01

Bonjour a vous, vous vous trouvez ici sur le Forum Role Play donc jeux de rôle en français, tout d'abord quelqu’un Forum Role Play ?

Dans un Forum Role Play le Maitre Du Jeu ou MJ créé le monde dans lequel les joueur évolue, en gros il est celui qui déclenchent des événement dans le monde ou évolue les joueurs (tout ça par écris vous l'aurez compris).

Les joueurs ne maitrise que leur personnage, et il doivent le faire agir en fonction des événement que le MJ amènera. Dans les forum ROLE PLAY le MJ contrôle tout du monde, PNJ, cache des information au joueur, fait évoluer l'intrigue et le statut du monde, etc...
En général les Forum ROLE PLAY se base sur un "univers" déjà créé comme celui du Seigneur Des Anneaux, Donjons et Dragons ou encore Warhammer.

Pour le Forum de Heroic/Dark Fanatsy que je vais créé, je vais tenter de modelé mon propre univers bien sur avec beaucoup d'inspiration, et je serais le MJ qui gère ce Forum, mais je pense que je jouerais aussi^^

Ensuite vous allez voir plusieurs sujet dans cette catégorie RP, celui la qui vous pressente les Forum Role Play, un pour l’histoire du monde, un pour les régle de RP du Forum, et un pour vous guidez a travers a création de votre personnage, notez que pour ça vous aurez a créé un nouveaux sujet avec comme nom "Personnages et votre pseudo" pour que ceux qui rejoignent le Forum puissent voir votre personnage facilement.

Si il y a des choses que j'ai pu oubliez hésitez pas me le dire et je la rajouterais. intéressé

(je n'ai pas de date de finition du forum et de l'ouverture du jeux, peut être une a deux semaine)
ExoticBankai
ExoticBankai
Admin
Admin

Messages : 12
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Internet...

https://www.youtube.com/channel/UCKftfWQTh0G1cYXPIAHKn3w

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum